Haru Shimizu

18 ans.4278.Dresseuse.Johto.Evoli

Physique

18 ans, 1m65, 60kg, châtain, un regard pétillant, des dents blanches, voici Haru ! Bien que sa morphologie soit dans la moyenne, ce qui caractérise Haru dans un premier temps c'est son visage rayonnant. Ses grands yeux souriants d'un vert pâle rappelle le printemps et son sourire éclatant nous transporterait presqu'en été.

La jeune fille fait d'ailleurs particulièrement attention à ses dents, et les brosse régulièrement avec plusieurs dentifrices différents, n'arrivant pas à savoir lequel est le plus efficace. Pour ce qui est du reste, on ne peut pas dire qu'elle soit super féminine. Le maquillage ? Elle tente d'en mettre tous les jours, mais à part un trait d'eye-liner et un peu de blush rose sur les jours, elle ne sait pas vraiment quoi faire d'autre. Heureusement pour elle, son amie Lauren est toujours prête à la pouponner quand elle le lui demande. D'ailleurs c'est étrange comme le résultat est différent quand c'est Lauren qui la maquille. On sent tout de suite la différence de dextérité…

Pour ce qui est des habits, ce n'est pas mieux, mais c'est en amélioration. Il y a quelques années, on la trouvait toujours en survêtement avec une horrible queue de cheval en guise de coiffure -le côté sportive oblige-. Maintenant, elle s'est tournée vers les jeans et hauts légèrement moulants et depuis peu, sûrement due à l'influence de Lauren, on la surprend même à porter des jupes et des robes. Mais bien qu'elle se trouve jolie dedans, elle ne trouve vraiment pas ça pratique et donc les réserve pour certaines occasions, en particulier s'il y a un joli garçon. En bref, vous la croiserez généralement en jeans ou en short, c'est bien plus pratique pour se déplacer et faire du sport. Pour les chaussures, ce sera snickers à tendance talons ou sandales si elle porte des habits plus sexy et que l'occasion s'y prête.

Psychologique

Depuis sa plus tendre enfance Haru a toujours eu le souvenir d'être une fillette active, débordante d'énergie et en pleine forme. Et c'est souvent ce que lui confirme son entourage.

"Haru est super sociable. Lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes, elle n'a pas peur d'aller leur parler, et discute avec eux comme si elle les connaissait depuis des lustres, c'est assez incroyable. Elle a vraiment un don pour communiquer avec les gens. Mais elle est parfois un peu bruyante et trop bavarde, c'est pas un cadeau quand on a envie de se reposer" confie son amie d'enfance, Lauren.

En effet, bien qu'elle soit très active et sociable, Haru est également une vraie pipelette qu'on a parfois du mal à arrêter. Sa mère confirme d'ailleurs qu'elle aimerait bien pouvoir débrancher ses piles de temps en temps, mais que rien n'y fait ; même après 20 ans elle n'a toujours pas trouvé le moyen de la faire taire.

"Heureusement, elle ne parle pas en dormant, c'est déjà ça" lâche sa mère en soupirant.

Mais c'est aussi grâce à cette énergie qu'Haru a pu rencontrer ses amis, et pour elle, ils valent tout l'or du monde. Pourtant, Haru cache un côté un peu plus sombre de sa personnalité, qu'elle évite de montrer à son entourage. Au fond, c'est une jeune fille fragile et sensible qui doute de beaucoup de choses. Sa plus grande peur est de se retrouver abandonner par les gens qu'elle aime, et pour que ça n'arrive jamais, elle fait son possible pour rester honnête avec son entourage et leur faire plaisir. Elle est ainsi incapable de dire non à ses amis, et se retrouve toujours la première à rejoindre son groupe de potes même les jours où elle est complètement épuisée. Et pour ainsi dire, ceci lui arrive souvent à force de crier et de rigoler à tout va.

Lorsqu'elle n'est pas dehors en train de s'amuser et de délirer, elle se repose chez elle, devant son ordinateur ou un bon programme télé. Et ses amis le savent bien, Haru peut-être une geek des jeux vidéos quand elle le veut. Mais surtout si ses amis jouent avec elle. Dans ce cas là, on ne l'arrête plus, et si on l'écoutait, ils passeraient toute la nuit avec elle à se défouler sur leurs joysticks.

"Elle redemande toujours à faire une dernière partie, même lorsqu'elle est elle-même à moitié en train de s'endormir" proclame Lukas.

Pour être franche, Haru a une bande de potes qu'elle ne quitte que très rarement et avec qui elle fait tous ses coups. Amis depuis l'enfance, chacun d'eux connaît les défauts des autres et a appris à les accepter. Haru n'a même plus peur de se mettre en culotte devant ses amies lorsqu'elles se font des soirées pyjamas bien qu'elle n'assume pas toujours son corps, alors qu'elle se promène une serviette autour du corps quand elle sort à la piscine. Comme toutes les filles de son âge sûrement, elle rêve d'une taille de poitrine supplémentaire et de hanches moins prononcées. Malheureusement, avec les quantités de nourriture qu'elle engouffre, cela ne risque pas d'arriver. Et oui, parce qu'Haru en plus, c'est une sacrée gourmande. Incapable de se maîtriser au restaurant, elle commanderait tous les plats si elle le pouvait tout en sachant qu'elle ne pourra pas les ingurgiter. D'ailleurs elle commande toujours trop. C'est aussi une véritable professionnelle du "On fait moit' moit' ?". Ca lui évite de devoir choisir entre deux plats…